Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque-Photo
16 avril 2009

Then making a wish he tossed in the sea


Le printemps, l'été.. Tout ça mets de bonne humeur!
Il n'y a que le blocus qui plombe l'ambiance!
A quoi bon!

Voilà ma nouvelle série! Yep yep yep hourrrrrrrrra !
Chaque année, même si cela ne dure qu'une semaine (ma semaine préférée), les beaux cerisiers du japon fleurissent dans ma rue. Tempête de pétales rose, tapis fleurit, magnifique spectacle. Je vous écris en les regardant par la fenêtre et croyez-moi personne n'aurait cru qu'ils étaient si beaux et si rose il y a deux jours à peine.
BREF, tout ça pour vous dire que j'n'ai jamais été aussi fière car j'ai réalisé une série qui trottait dans ma tête voilà quelques années. Bon bon bon. En espérant que cela plaise (de toute façon hein) je vous souhaite pleins de mauvaises choses! ( ça sent la vexée des non-commentaires :D) non aller soyez vigilant et mettez vos ceintures !

Kiss kiss les amygdalles. <3 x0x0

Cerisierdujapon02


Publicité
Commentaires
C
J'vois a quel affiche tu fais référence =D<br /> Manquerais plus que j'sois nue ^^ héhé<br /> Pas pour tout d'suite =D<br /> <br /> Bisous, j'espère que tu vas bien!
C
Waw, vraiment jolie cette photo, ca me fait vaguement (assez vaguement ihi) penser a la pochette du film American Beauty! (dans un autre genre hihi mais tt aussi joli!)<br /> Bisous a toi et bonne m*rde pr les examens..
C
waaa je savais meme pas que t'avais un blog! elles sont trop belles ces photos, qui est-ce qui vous a pris sur celles ou vous etes tous les deux avec Xavier? le retardateur?<br /> <br /> je te mets en lien sur mon blog ça te fera un petit coup de pub ^^<br /> (mon fanclub étant composé principalement de mes parents et de Candice mais c'est pas grave)<br /> <br /> bisou!
M
Waouw waouw waouw ! Tu es magnifique et la photo est SUBLIME !
T
Joliie pix' et jolie cerisiers ! =D
Archives
Publicité
Publicité