Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque-Photo
20 juillet 2009

House by the sea

Ola que tal ?
Bonjour à tous (pour ceux qui me lise encore(je crains que non) en l'occurrence, bonjour personne)
Je vais pas commencer à expliquer ma vie - ça, on s'en fou - mais j'ai quand même envie de lâcher quelques âneries.

La vie est cool.  Il y a tellement de choses à faire, tellement de choses à voir, tellement de choses à être, et sincèrement il me faudrait plus qu'une vie pour faire toutes les choses dont je rêve. MAIS (oui y a un mais) je vais tout de même essayer d'en accomplir le plus possible.
Alors faites comme moi, faites une liste des choses/actions que vous rêveriez de faire, qu'elles soient folles, irréelles ou juste réalisable. Et que la partie commence.

Ah oui, et écouter le nouvel album de Lily Allen, il est sacrement sympa.

Et don't forget les amygdales: L'amour fait vivre. (Twilight vous le dira ^^)

retouch_12

retouch_11

retouch_10

retouch_9

retouch_8

retouch_7

retouch_6

retouch_5

retouch_4

retouch_


Publicité
Commentaires
C
Te faire un tatoo?<br /> Ou ça ? =D<br /> <br /> Fonce, hein ! On a qu'une vie =)<br /> <br /> Bisous xoxo
M
J'adore aussi Lily Allen :)<br /> Ces derniers temps j'écoute en boucle sa reprise de Naive des Kooks :)<br /> <br /> Que j'aime tes photos ! Dans une autre vie, tu étais photographe moi j'le dis!<br /> <br /> Faire une liste de toutes les choses à faire avant de mourir ... <br /> il y a énormément de choses !!!<br /> Tomber Amoureuse<br /> Avoir des enfants<br /> Découvrir un maximum de pays sur tous les continents<br /> Me rendre en Afrique pour un projet humanitaire<br /> Aller vivre lorsque je serai vieille à la mer du Nord<br /> Me faire un tatouage<br /> ...
Archives
Publicité
Publicité