Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque-Photo
18 mars 2009

He’s my only saviour.


ciel_014

Aujourd'hui, je suis sortie de chez moi tout sourire, les écouteurs plantés dans les oreilles, le petit top léger et les ballerines aux pieds. Le ciel était tellement lumineux, et la chanson que j'écoutais en boucle sentait la fraîcheur d'été. On aurait pu croire que les fleurs et les arbres avaient fleuri en une nuit. L'herbe était verte, et j'entendais les sifflements des oisillons.

ILLUSION.

Je me suis cailler les billes, le nez rouge et les oreilles gelées, me baladant toute la journée les mains dans les poches. Cependant, ma bonne humeur ne s'était pas envolée, elle avait maigri, c'est sur, mais elle n'était pas partie! Par chance, j'étais motivée de me rendre à mon cours préféré. C'est là que le souvenir du réveil douloureux du matin même m'est revenu. Oui, c'est une bonne question; pourquoi me suis-je levée ? Pourquoi me suis-je levée et suis-je partie en cours un jour de grève ?

Malgré mes mésaventures, je me suis acheté un mini short en jean aujourd'hui, encouragé par le semblant d'été. Le "happy end" de la journée. Sur ce, les amis, bonne journée, et n'oubliez pas, "Avril ne te découvre pas d'un fil" alors, comme nous ne sommes qu'en mars, n'y pensez même pas! Bien à vous.

Publicité
Commentaires
C
Merci <3<br /> <br /> =)
L
Trop jolie cette photo ! <3
M
Ta bannière est superbe!!!!!! Je suis jalouuuse!
C
Haaaaan moi je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime ! <br /> T'as cru me fuir comme ça en partant te cacher dans le fin fond d'un nouveau site ?! Ca fait 11 ans que je suis là et je resterais ! =D
N
HII j'aime cette photo.<br /> Elle est sublime :) <br /> Le bleu, les rayons du soleil, les arbres qui découpent la photo...<br /> Chapeau !
Archives
Publicité
Publicité