Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque-Photo
24 août 2009

Ghost - Little Boots

Attention:

Pour ceux qui s'en contre-fiche de ma life et de mes histoires complètement ordinaire et inutile: A ne pas lire!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hier soir je suis allée voir « Harry Potter et le prince de sang-mêlé ».
Surprise par le nombre de mauvaises critiques et d'échos d'amis, je me suis rendue au cinéma sceptique.
De plus, ayant lu le livre le jour de sa sortie- quelques années déjà- j'avais peur de ne rien comprendre.
Craintes fondées, ma mémoire m'a fait défaut pour la moitié de film, ayant du me servir de ma bonne vieille Jennifer pour me souffler la traduction des sombres images qui défilaient devant nous. Après une heure de film cependant, me voilà en pleins dedans, retrouvant mon bien-aimé "monde magique". Autant vous dire que j'oublie tous les cotés négatifs qu'on m'en avait dit- ce film est juste un des meilleurs de la saga. Selon moi, cela va de soi. Très sombre, certes, cependant pas autant que le livre, misant sur les histoires d'amour pour se détendre un peu. Puis voilà le moment fatidique. La recherche de l'orcruxe. [SPOILER] Fascinant, exactement comme je me l'étais imaginé. Dingue et stressant. J'enfourche le bras de Jen. J'attendais cette partie du film avec impatience, la seule vraie partie du livre qui m'avait marquée avec exactitude. Si je ne m'abuse, certains détails cruciaux sont erronés ou juste omis. Mais ayant l'habitude, je ne fus pas arrêtée dans ma frénésie - bon d'accord je garde ce mot pour la saga de Stephenie Meyer. Puis la mort de mon bon Dumdum. Touchant. Cependant pas autant que de le lire. Oui, et puis je le savais. Mais bon, ça n'empêche de verser une ou deux larmes.

Maintenant, leur grand défis, réaliser l'ultime tome en...Deux films. J'ai hâte. Sceptique à nouveau. Mais confiante!

Votre avis ?


15

18

10

bebe

Ps: Big dédicasse à mon Chéridounet ( ça s'est à mort cul-cul!) d'avoir appuyer sur l'appareil <3

Blague a part, merci de ta participation <3 Je t'aime <3

Publicité
Commentaires
A
Enfin quelqu'un qui pense comme moi, chérie ![yes]<br /> Tout le monde trouve ce film d'un ennui terrible, mais moi j'ai adoré =)<br /> <br /> Gros bisouuuuuuu [Kiss]
Archives
Publicité
Publicité