Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque-Photo
27 avril 2009

Than the oak tree and its ressurection fern



Oui j'abuse avec Iron&Wine mais j'arrive pas a passer un jour sans écouter Resurrection Fern ou Boy with a Coin. Je vis pour eux <3
ah heu, et pour lui aussi. x0x0.

"In our days we will say what our ghosts will say
We gave the world what we saw fit and what'd we get
Like stubborn boys with big green eyes
We'll see everything
In the timid shade of the autumn leaves and the buzzards wings "

Cerisierdujapon05

Cerisierdujapon04

Publicité
Commentaires
L
Vous êtes tout mignons et paraissez trés complices (: <br /> <br /> Que ça dure <3
C
Merci beaucoup!<br /> J'espère que tu vas bien également =)<br /> <br /> Bonne merde pour tes examens (k)
M
Tes photos sont toujours aussi jolies <br /> o_0<br /> Te fais de gros bisous et j'espère que tout se passe bien pour toi=)
M
Et je ne sais pas pourquoi mais votre couple me semble aussi beau, aussi magique qu'Edward et Bella !
M
C'est impressionnant le nombre de pétales par terre !<br /> <br /> J'en veux aussi dans ma rue :'(<br /> <br /> <br /> J'ai fait 2 photos de Cerisiers sur mon blog, je trouve ces arbres magnifiques...
Archives
Publicité
Publicité