Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque-Photo
13 août 2009

First Train Home

Je vis dans un conte de fées. Hormis la magie et les fées, bien entendu.
Tout est si parfait. Étrangement parfait cela dit, car nous savons vous et moi que c'est impossible.
J'aimerai tout contrôler, qu'il pleuve des pétales de roses, et que ses yeux soient d'un ocre assoiffés.
Bien sûr c'est impossible. Ça n'existe que dans les histoires fantastiques, les histoires à l'eau de rose.
Je suis butée, une éternelle enfant. Je me fais des illusions, je l'avoue, je le sais; j'ai peur parfois de ne jamais me réveiller. Je n'en ai pas envie, cependant. Je préfère m'accrocher à mes rêves absurdes que de vivre comme eux, comme vous ; uniquement en tant qu'être humain stupide. Ce que nous sommes tous, au fond. Sans intérêt. Or voilà, je suis née pour vivre dans un monde bizarre, étrange & beau. Je ne suis touchée que par les choses inexistantes & j'ai des peines imaginaires. Voilà pourquoi tout est aussi théâtral dans ma vie, j'ai cette envie de perfection irréalisable dans mon monde. Une envie de contrôle intense. Puis-je dire mon monde? Certainement pas. Ou pas encore du moins… Alors, oui, j'ai tendance à exagérer, à rendre plus beau ce qui n'est, à valoriser certaines choses inutiles ou même à croire au destin. Oh! Vous me prenez certainement pour une folle. Bien que vous avez raison.. xoxo

Petit Mot: J'accorde beaucoup d'importance à cette série de photo car elle trottait dans ma tête depuis plusieurs années. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas faite plus tôt d'ailleurs, peut être par manque de temps et de motivation. Mais étant en pleins changements de mon petit blog adoré je me suis dis que des mises à jours s'imposaient. Et  T-A-D-A-M, me voilà fière comme un paon ! Oui, c'est mal d'être aussi fière de simples photos mais que voulez-vous, ma vie est tellement limitée ces derniers temps que oui, rajouter des photos me parait EXTRAORDINAIRE! Un seul mot à dire: Vivement la rentrée des cours! Baisers.
 


Pour voir les photos en plus grandes, Cliquez dessus.

1          3

4 

7 

8

Publicité
Commentaires
C
CAPTÉÉÉÉ BEBICHOUUU!!<br /> <br /> [moqueur][Rire moqueur][cogiter][fuck][xD][=p][MDR]<br /> <br /> <3 T'aime =D<br /> <br /> [lovlov][xoxo][Kiss][demolite]
M
[aimepasta][aimepasta][aimepasta][aimepasta][aimepasta][aimepasta][aimepasta][aimepasta]
R
J'adore!<br /> En admiration devant tes photos ^^<br /> Continue.<br /> gros bisous
A
Moi je dirais même que je kiffe ton blog ! [vieux] (et ce smiley aussi, soit dit en passant)<br /> <br /> Continue comme ça, il est tout beau ! [coeur][lavaisdit]<br /> Et fais autant de belles photos.<br /> <br /> Gros bisous, bisous, bisous ! [saoul]
C
waaaa que de changements! c'est tout trop beau, j'adore!<br /> [beer]
Archives
Publicité
Publicité